Le Rapport d’activité 2022 du ME-F est disponible !

Cette année 2022 a été vivement marquée par une série d’évènements et d’actualités européennes à l’occasion desquelles le Mouvement Européen-France a pu s’affirmer comme le premier acteur de la société civile européenne.

Notre réseau s’est notamment mobilisé à l’occasion de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne et la Conférence sur l’avenir de l’Europe. Face à l’agression russe en Ukraine les membres du Mouvement Européen-France ont été et continuent d’être au rendez-vous. Ainsi, par des collectes et des actions solidaires, par l’accueil des réfugiés ukrainiens dans les communes françaises, par des débats et manifestations, les militants du Mouvement Européen ont été mobilisés et ont apporté leur soutien au courageux peuple ukrainien.

Pour découvrir les innombrables actions de nos militants et de notre réseau partout en France en 2022 consultez notre Rapport d’activité en ligne !