Le 3ème Collège du Mouvement Européen – France

Microphone

Une centaine de personnalités françaises et européennes s’engagent au sein du Mouvement Européen – France afin de contribuer au débat sur l’Europe en France.

Ces personnalités sont issues de la vie politique et des institutions à la fois européennes, nationales et locales, du monde économique et social, des secteurs de la culture et des médias, du monde académique, scientifique et des Think-tanks ainsi que de la société civile.

Elles sont appelées à faire bénéficier le Mouvement de leur expérience et de leur expertise en tant que membres du 3ème Collège du Mouvement Européen, notamment en participant à des événements, actions et prises de positions ainsi qu’en conseillant l’association sur ses initiatives.

Le 3ème Collège est l’une des trois composantes de notre association, aux côtés de celles rassemblant nos 52 sections locales et nos 22 Associations nationales membres. Les membres du 3ème Collège sont invités à participer à l’Assemblée générale de notre Mouvement, à l’instar des représentants des deux autres Collèges.

Liste des membres du 3ème Collège